Suite office votre suite office
Outils de travail collaboratifs - Tout en un
Avec une synchronisation sur tous vos appareils
et avec tous vos collaborateurs !
Avec une synchronisation sur tous vos appareils
et avec tous vos collaborateurs !
Vous utilisez de nombreux programmes différents ?
L'un pour les mails, un autre pour les notes, puis pour les rendez-vous et les contacts et encore une pour le stockage de vos documents ?
Le travail collaboratif devient encore plus facile !
PRDE suite office est la puissante solution tout-en-un pour la messagerie et la collaboration.
Qu'il s'agisse d'e-mails, de chats, de conférences, de calendriers ou de documents, le travail en équipe n'a jamais été aussi facile.
Toutes les applications PRDE suite office sont parfaitement coordonnées et peuvent être gérées dans une interface unique et intuitive.
Une tarification qui convient à toute tailles d'entreprise
Avez-vous déjà une compte de messagerie ?
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons facilement migrer toutes vos données de messagerie vers PRDE suite office.
Contactez-nous pour plus de précisions.
CHF 3.95
Par utilisateur / Par mois
-
50GB pour les email, 200GB pour les fichiers d'espace-disque SSD
-
1 adresse e-mail
-
Calendrier, contacts, tâches
et notes -
Gestion des documents
-
Office en ligne
-
Instant Messaging (WebChat)
Idéal pour un indépedant, un artisans ou un particuliers.
CHF 5.85
Par utilisateur / Par mois
-
200GB pour les email, 1TB (1000GB) pour les fichiers d'espace-disque SSD
-
1 adresse e-mail
-
Calendrier, contacts, tâches
et notes -
Gestion des documents
-
Office en ligne
-
Instant Messaging (WebChat)
-
Collaboration en équipe
-
Vidéo-conférence
-
Mobile Sync (Exchange ActiveSync)
-
TeamChat
Idéal pour le travail en équipes, partageant les documents, contacts, agendas
CHF 8.95
Par utilisateur / Par mois
-
200GB pour les email, 1TB (1000GB) pour les fichiers d'espace-disque SSD
-
1 adresse e-mail
-
Calendrier, contacts, tâches
et notes -
Gestion des documents
-
Office en ligne
-
Instant Messaging (WebChat)
-
Collaboration en équipe
-
Vidéo-conférence
-
Mobile Sync (Exchange ActiveSync)
-
TeamChat
-
Desktop Client / Desktop Office
Idéal pour les entreprise ayant besoin d'application local et de place, partageant les documents, contacts, agendas
Vous ne savez pas quel plan choisir ?