Accéder au contenu principal

Suite office votre suite office

Outils de travail collaboratifs - Tout en un
Avec une synchronisation sur tous vos appareils
et avec tous vos collaborateurs !

Vous utilisez de nombreux programmes différents ?
L'un pour les mails, un autre pour les notes, puis pour les rendez-vous et les contacts et encore une pour le stockage de vos documents ?

Le travail collaboratif devient encore plus facile !

PRDE suite office est la puissante solution tout-en-un pour la messagerie et la collaboration.

Qu'il s'agisse d'e-mails, de chats, de conférences, de calendriers ou de documents, le travail en équipe n'a jamais été aussi facile. 

Toutes les applications PRDE suite office sont parfaitement coordonnées et peuvent être gérées dans une interface unique et intuitive.

Une tarification qui convient à toute tailles d'entreprise

Avez-vous déjà une compte de messagerie ?
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons facilement migrer toutes vos données de messagerie vers PRDE suite office. 

Contactez-nous pour plus de précisions.

Artisan

CHF 3.95

Par utilisateur / Par mois

  • 50GB pour les email, 200GB pour les fichiers d'espace-disque SSD

  • 1 adresse e-mail 
  • Calendrier, contacts, tâches
    et notes 
  • Gestion des documents
  • Office en ligne
  • Instant Messaging (WebChat)

Idéal pour un indépedant, un artisans ou un particuliers.

Petite équipe / TEAM

CHF 5.85

Par utilisateur / Par mois

  • 200GB pour les email, 1TB (1000GB) pour les fichiers d'espace-disque SSD

  • 1 adresse e-mail 
  • Calendrier, contacts, tâches
    et notes 
  • Gestion des documents
  • Office en ligne
  • Instant Messaging (WebChat)
  • Collaboration en équipe
  • Vidéo-conférence
  • Mobile Sync (Exchange ActiveSync)
  • TeamChat

Idéal pour le travail en équipes, partageant les documents, contacts, agendas

Enterprise

CHF 8.95

Par utilisateur / Par mois

  • 200GB pour les email, 1TB (1000GB) pour les fichiers d'espace-disque SSD

  • 1 adresse e-mail 
  • Calendrier, contacts, tâches
    et notes 
  • Gestion des documents
  • Office en ligne
  • Instant Messaging (WebChat)
  • Collaboration en équipe
  • Vidéo-conférence
  • Mobile Sync (Exchange ActiveSync)
  • TeamChat
  • Desktop Client / Desktop Office

Idéal pour les entreprise ayant besoin d'application local et de place, partageant les documents, contacts, agendas

Vous ne savez pas quel plan choisir ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir plus d'informations

Comparaison détaillée

Caractéristiques de base


Espace disque
L'espace-disque disponible sur votre compte PRDE Suite Office peut être utilisée pour toutes les applications. L'espace-disque actuellement utilisé peut être contrôlé dans l'interface d'administration.
10 Go
100 Go
200 Go
Adresses e-mail (IMAP / POP3)
Une boîte de messagerie est une adresse à part entière à laquelle on peut accéder grâce à son propre nom d'utilisateur et son propre mot de passe. Les protocoles POP3 et IMAP4 sont pris en charge.
Exchange ActiveSync
Exchange ActiveSync vous permet de synchroniser votre courrier électronique, votre calendrier, vos contacts, vos tâches et vos notes avec votre appareil mobile ou Outlook.

E-mail / Messagerie

Calendrier

Documents, tableaux et présentations

Conférences

Équipe et chat en ligne

Autres fonctions

Applications

Systèmes supportés

Sécurité

Support

Vous avez un projet ?
Vous souhaitez vous démarquer ?